Travaux route de Cayras à partir du 6 juillet : conditions de circulation et phases du chantier

Dans le cadre de l’amélioration continue de la qualité de l’eau potable, des travaux de renouvellement du réseau vont être entrepris sur la Route de Cayras, à compter du lundi 6 juillet.

Le chantier se déroulera sur deux secteurs (au droit du numéro 30 Route de Cayras et au niveau du carrefour Route de Cayras / rue de Partanaïs) pour une durée prévisionnelle de 4 semaines (jusqu’au 31/07/26).

Afin de mener à bien ces interventions tout en garantissant la sécurité des usagers et des équipes techniques, les conditions de circulation seront modifiées et évolueront en trois phases distinctes :

  • Première phase (environ 2 semaines) : La route de Cayras sera mise en circulation alternée par feux tricolores au niveau du chemin du Caoussé.
  • Deuxième phase (1 semaine) : Une intervention sera réalisée à l’intersection de la route de Cayras et de la rue du Partanais. La circulation restera alternée sur la route de Cayras, en revanche, la rue de Partanais sera fermée à la circulation. (Déviation par l’av. de la Marqueille et l’allée des champs pinsons.)
  • Troisième phase (Fin de chantier) : La route de Cayras sera de nouveau placée sous régime d’alternat afin de permettre la réfection définitive de la chaussée.

L’accès pour les riverains sera maintenu le plus possible tout au long de la durée des travaux.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension pour la gêne occasionnée par ces opérations indispensables à la qualité de notre réseau de distribution d’eau.

Mise a jour le 18 juin 2026