Le LAEP rouvre ses portes le 31 août

Le Lieu d’Accueil Enfants-Parents (LAEP) fait sa rentrée ! À partir du lundi 31 août 2026, les enfants et leurs parents pourront à nouveau profiter de cet espace convivial, pensé pour favoriser les échanges, les rencontres et les moments partagés.

Trois rendez-vous chaque semaine

Le premier accueil de la rentrée aura lieu :

  • Lundi 31 août 2026, de 9h à 11h30, à la Villa Massot, 47 avenue de Gameville.
  • Jeudi, de 9h à 11h30, à la Villa Massot, 47 avenue de Gameville.
  • Samedi, de 9h30 à 12h, à la Maison Petite Enfance, 2 rue du Centre.

Le LAEP est un lieu ouvert aux jeunes enfants et à leurs parents, où chacun peut venir librement, partager un moment avec son enfant, rencontrer d’autres familles et échanger avec les professionnels présents.

Un lieu pour se retrouver et échanger

Au LAEP, les enfants peuvent jouer et découvrir, tandis que les parents peuvent échanger, partager leurs expériences et rencontrer d’autres familles dans un cadre chaleureux et bienveillant.

Que vous soyez déjà habitués du lieu ou que vous souhaitiez le découvrir pour la première fois, n’hésitez pas à venir pousser la porte !

Besoin d’informations ?

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le LAEP au 05 61 39 54 25 ou au 06 16 09 94 00.

Rendez-vous dès le lundi 31 août pour la réouverture du LAEP !

Mise a jour le 25 août 2026