Inauguration "Musée à Ciel ouvert"

Samedi 25 mai 2024 à 10h sur le coeur de ville.

Explorez à nouveau le Musée à Ciel Ouvert !

Avec l'ajout de la nouvelle fresque de Julia Forma au centre commercial des Arcades, cette exposition d'œuvres de street art disséminées dans toute la ville sera inaugurée le 25 mai. Notre projet culturel et artistique repose sur la présence d'œuvres dans l'espace public et le soutien à la création ainsi qu'aux artistes plasticiens. Nous visons à captiver les passants et les habitants avec des œuvres originales et colorées, tout en mettant en avant la vitalité artistique de notre territoire. Saint-Orens s'affirme fièrement comme une ville d'art et de culture, où chaque rue, rond-point et façade peut révéler une œuvre : sculptures, peintures, fresques murales...

Laissez-vous surprendre par les créations de 100TAUR, Gérard Bogo, Julia Forma, et Willy Pinna en parcourant cette exposition permanente qui orne notre ville. L'exposition des sportifs remarquables au cœur de la ville vient également compléter temporairement ce Musée à Ciel Ouvert. Rejoignez-nous pour l'inauguration le samedi 25 mai à 10h, au cœur de la ville, à l'occasion de la Fête de l'Europe.

Retrouvez ici le plan des oeuvres de la ville : Musée à ciel ouvert (ville-saint-orens.fr)