Toulouse à Table By Saint-Orens !

Samedi 17 septembre dès 18h - Halle Gourmande

Créer du lien social autour de la table, valoriser le patrimoine et ses produits locaux, voici les deux objectifs principaux de l’association Toulouse à Table. Riche de son succès à Toulouse, elle s’exporte pour la première fois à Saint-Orens, ce sera la soirée de clôture de l’année.

Rendez-vous est donné le samedi 17 septembre dès 18h à la Halle Gourmande, rue du Centre, pour une soirée sous le signe de la convivialité et du partage.

Au programme, des foodtrucks locaux avec des propositions culinaires variées : Afrik’n truck, La Cabane, Pass à la Maison, Chez Pelé et Tondu, So Piad’in… Le restaurant Le Keudu, et les commerçantes des Halles de Gameville, Les Délices by Pitcholina et À Travers Champs, sont également associés à l’événement.

Avec des menus compris entre 10€ et 12€ et un accès l’espace gratuit de la manifestation, sans obligation de consommer, vous pourrez également profiter d’une buvette, d’une animation musicale proposée par une banda, ainsi que d’une dégustation de vins du sud-ouest.

>> https://toulouseatable.org/

 

Également dans le cadre de cette journée : Les Journées Européennes du Patrimoine !


 

2Bandeau-terredejeux2024-web