Le labyrinthe de la biodiversité

Tout le mois de juin en bordure de la Marcaissonne.

Parcourez le labyrinthe de la biodiversité à Saint-Orens
Et si vous alliez visiter le labyrinthe de la biodiversité, en bordure de la Marcaissonne.
La municipalité de Saint-Orens et la SONE (Association Saint-Orens Nature et Environnement) se sont cette année encore associés pour vous permettre d’observer, en ce mois de juin, la grande richesse biologique de ce site.
Un chemin a été ouvert dans la végétation et des panneaux illustrés ont été posés. Une quarantaine de plantes sauvages sont en fleurs et de nombreux insectes (papillons, sauterelles…) sont présents.
Pour accéder au labyrinthe en venant du centre ville : descendez la rue de Partanais et tournez à gauche sur le chemin qui longe la Marcaissonne : le labyrinthe commence à quelques dizaines de mètres de là, sur la gauche.
Promenez-vous, observez, photographiez…
2Bandeau-terredejeux2024-web