Registre Communal des Personnes Vulnérables

Pensez à vous et soyez attentifs aux autres

Ne restez pas isolés, signalez-vous !
En cas de risques exceptionnels ou de dispositif d’alerte, certaines personnes isolées ou vulnérables nécessitent une attention particulière.

Utilisé en période de canicule et de grand froid, mais pas seulement,ce registre permet de faciliter l’assistance aux personnes vulnérables qui peuvent nécessiter une prise en charge spécifique.

Ce registre concerne :
• les personnes âgées de 65 ans et plus,
• les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail
• les personnes adultes handicapées.

Vous souhaitez être inscrit sur le registre ou inscrire l’un de vos proches ? Formulaire d'inscription disponible ci-dessous ou dans tous les lieux d'accueil de la commune :

Une inscription à renouveler chaque année ! Afin de protéger vos données personnelles, nos services ne sont pas autorisés à conserver ce registre au-delà d’un délai de deux ans, ni à procéder à des inscriptions automatiques.
C’est pourquoi il est nécessaire de se réinscrire d’une année sur l’autre.

2023 082 FB

Centre Communal d'Actions Social