Fête de la musique

Vendredi 21 juin 2024 à partir de 18h30

Les premières notes résonneront sur la place à partir de 18h30, pour une dernière fête de la musique avant les travaux.

Pour débuter la soirée en beauté : la chorale Domicil’ami, composée de membres de l’Espace Pour Tous, puis le Big band de l’école municipale de musique viendront animer l’apéro offert par la municipalité, avant une performance de danse par l’association Altidanse.

Ce sera ensuite au tour du groupe Push Grandma in The Nettles de s’emparer de la scène. Au programme : des chants Soul portés par des riffs sauvages de guitare, les graves d’une basse groovy, sur les pulsations d’une batterie effrénée.

À la tombée de la nuit, laissez-vous émerveiller par les percussions et la pyrotechnie des Commandos Percu. Ces virtuoses de la musique et du feu repoussent toutes les limites, offrant un spectacle captivant mêlant percussions et effets pyrotechniques. Une expérience jubilatoire où se mêlent cris, tambours et étincelles.

Enfin, les Push Grandma in The Nettles reviendront pour clôturer cette nuit de festivités dès 23h.

2024 054 FB