• Urbanisme et Aménagement
  • Actualités
  • Élaboration du nouveau PLUi-H : où en est-on ?

Dans le but de permettre à tous les habitants de la métropole de s’exprimer, le nouveau PLUi-H fait l’objet d’une concertation pendant toute la durée de son
élaboration pour n’être clôturée qu’environ trois mois avant l’arrêt du projet.

Pour ce faire, un registre et un dossier de concertation sont mis à disposition du public au Centre Technique Municipal, 10 rue du Négoce. Ils sont consultables pendant les horaires d’ouverture. Le dossier, composé de la délibération de prescription et de l’avis de concertation, sera complété au printemps par un diagnostic du territoire.

En complément, une page internet dédiée au nouveau PLUi-H est ouverte sur le site de Toulouse Métropole. Celle-ci propose un vers un registre dématérialisé afin de le rendre accessible au plus grand nombre à tout moment >> Le PLUi-H ⋅ Toulouse Mairie Métropole, site officiel.

Des rencontres avec le public seront également organisées. Les dates et lieux seront communiqués ultérieurement.

MemOrens n263 BAT