• Éducation

Cafés pédagogiques au Collège René Cassin

Organisés par le Collège René CASSIN

En complément des réunions institutionnelles, le collège René Cassin souhaite organiser dans l'espace parents des temps de rencontre sur toute thématique répondant aux préoccupations des familles.

Cet espace parents est un lieu principalement dédié aux rencontres individuelles et collectives, et doit faciliter la participation des familles, les échanges et la convivialité. Les rencontres doivent y être organisées dans le respect des valeurs de la République et notamment des principes de neutralité et de laïcité.

Pour animer les débats avec les parents, le chef d’établissement, secondé par deux travailleurs sociaux de la mairie de Saint-Orens selon le thème des membres de l’équipe pluridisciplinaire du collège se joindront à nous. Ainsi que la Coordinatrice du CLAS de l’Association Amicale Laïque.

Les questionnements liés à l’évolution des jeunes sont légitimes. La période de crise que nous traversons questionne les jeunes adolescents. Nous vous proposons d’échanger sur vos préoccupations.

Amicale Laïque :
2 rue des Chasselas - 31650 Saint-Orens de Gameville
www.amicalelaique.com

Horaires d'ouverture :
lundi, mercredi, jeudi et vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Fermé le mardi.

educationbandeau