Sportifs Remarquables - Terres de jeux 2024
L’esprit du sport capturé dans le regard des Saint-Orennais

Un hommage à nos sportifs et à l'esprit olympique

Notre ville, fière d'être un centre de préparation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, vous invite à découvrir un hommage à ceux qui font vivre le sport à Saint-Orens jour après jour. Cette exposition photographique est le fruit d'une collaboration entre la Ville de Saint-Orens de Gameville, le club photo EPSO et les associations sportives. Elle célèbre non seulement les athlètes et les bénévoles, mais aussi notre engagement collectif envers les valeurs de l'olympisme: Amitié, Excellence, Respect.

Des portraits, des histoires

Nous sommes fiers de vous présenter 15 portraits de personnalités du sport Saint-Orennais. Chaque cliché révèle une facette de ce que peut procurer le sport exigence, détermination, joie et don de soi. Ces portraits ont aussi pour objectifs de susciter des vocations, faire que chacun donne corps à ses rêves de futur sportif.

Une exposition itinérante

Depuis son vernissage lors de la cérémonie des voeux jusqu'aux Jeux Olympiques, ces portraits feront vivre nos espaces publics tout au long de l’année 2024, invitant chaque citoyen à s'immerger dans les récits de ces athlètes remarquables. L'exposition se déplacera à travers la ville, apportant à chaque lieu qu'elle investit l'esprit du vivre ensemble porté par le sport.

Club photo EPSO
Photographes: Jocelyne SARIS & Antoine RAZIEL