• Economie / Emploi
  • Le Plan Local d'Insertion par l'Emploi

Le Plan Local d'Insertion par l'Emploi - PLIE

C'est un dispositif de lutte contre le chômage et l'exclusion qui s'adresse à des personnes éloignées de l'emploi ayant besoin d'un accompagnement spécifique et renforcé afin de faciliter leur retour à l'emploi.

Pour bénéficier de cet accompagnement spécifique promu par l'Europe et les collectivités locales, il est nécessaire d'être orienté soit par Pôle Emploi Labège, le service Relations entreprises – Emploi – PLIE de la commune, le C.C.A.S. ou encore par les associations œuvrant dans l'insertion professionnelle.

Service Relations Entreprises - Emploi - PLIE
Place de la Fraternité 2 rue des Mûriers - 31650 Saint-Orens de Gameville