• Economie / Emploi
  • Annuaire des Entreprises et Commerces

Annuaire Entreprises et Commerces

La Ville vous propose de vous faire connaître auprès de la population locale et vous recenser sur un annuaire regroupant les entreprises et les commerçants du territoire. Certaines informations que vous nous confierez seront consultables sur le site internet de la Commune.

Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire en suivant ce lien (ce pdf est remplissable, ils vous suffi de l'ouvrir avec Adobe Acrobat) et de nous le faire parvenir par tout moyen à votre convenance : courriel, voie postale, remise en main propre.
Dès réception et vérification, la validation du présent document permettra l’insertion de vos informations professionnelles dans l’annuaire proposé par la Ville (administratif et internet) et concernant l’ensemble des professionnels Saint-Orennais.
Nous vous remercions de votre participation à la dynamique économique de la Ville.

Service Emploi & PLIE

20 rue du Négoce