Fête du Sport

Dimanche 9 septembre 2018 de 14h à 17h30.

La Fête du Sport de Saint Orens de Gameville se tiendra le dimanche 9 septembre, au Complexe Sportif Gustave Plantade de 14h à 17h30.

Cette nouvelle édition consacre une après-midi festive, sportive, inter-générationnelle et conviviale, tout en mettant à l'honneur les associations saint-orennaises.

Cet évènement né d'une volonté municipale ne pourrait pas exister sans se dynamisme et l'engagement des Associations Sportives qui s'attacheront à faire découvrir leurs pratiques.

Sports de combat, de raquettes, de ballons et bien d'autres. .. il y en aura pour tous les goûts. Nous vous attendons nombreux pour découvrir et vous initier au sport !

Une Manifestation de la Ville de Saint Orens organisée par le Service Sport Animation et Vie Associative de la mairie en partenariat avec les associations sportives.

Ouvert à tous, entrée libre.
Pour plus d'informations : 05 61 148843