• Vie de la cité Sports/Culture

Portage de livres à domicile

Vous habitez Saint-Orens, vous avez des difficultés à vous déplacer : la Médiathèque vous (dé)livre !

Le « Portage de livres à domicile » est un NOUVEAU service gratuit proposé par la ville de Saint-Orens de Gameville et destiné aux Saint-Orennais qui se trouvent dans l’incapacité, même temporaire, de se déplacer à la Médiathèque (seniors, femmes enceintes, personnes malades ou en situation de handicap…).

La Médiathèque pourra vous livrer des romans (policier, sentimental, terroir…), des livres en grands caractères, des documentaires (biographies, livres de recettes, d’histoire, de géographie…), des Bandes Dessinées, des livres-audio, des magazines…
Il suffit de contacter la Médiathèque pour fixer un premier rendez-vous. Une bibliothécaire viendra, à domicile, vous présenter le service « Portage de livres », procéder à votre inscription et prendra connaissance de vos goûts de lecture.

Modalités d’inscription:
• Remplir le formulaire d’inscription fourni par la bibliothécaire
• S’acquitter de son adhésion : 7€
(gratuit pour les personnes non imposables, étudiants, demandeurs d’emploi)

En partenariat avec le Réseau Gérontologique et le CCAS
Contact et Renseignements :
Médiathèque de Saint-Orens – Place Jean Bellières
31650 Saint-Orens de Gameville