• Éducation
  • Transports

Transport scolaire matin et soir

Le Conseil Départemental de la Haute-Garonne organise les transports scolaires matin et soir pour tous les établissements scolaires du Département.

Sur la Ville de Saint-Orens, les enfants des écoles maternelles et élémentaires d’Henri Puis et de Catala sont transportés. Des accompagnateurs encadrent les enfants lors des trajets, à l'aller comme au retour.

Les inscriptions aux transports scolaires pour les écoles Henri Puis et Catala se font en ligne sur le site du Conseil Départemental : https://www.transportsscolaires.haute-garonne.fr/ ; une fois inscrit, la carte de bus sera envoyée par le Conseil Départemental au domicile des parents. Le service Guichet Famille doit également être informé de l’inscription pour établir les listes et les remettre aux accompagnateurs.

Les inscriptions et renouvellements de cartes doivent être demandés avant le 10 juillet 2021 pour bénéficier de la carte de bus dès la rentrée scolaire 2021.

Plus d'infos sur les lignes de transport

ChateauCatala-bandeau
educationbandeau