• Agenda

Cérémonie d'accueil des nouveaux habitants

Nouveauxarrivant-web
Vie de la Cité, Sports, Culture
15/06/2023 19:00 - 21:00
Espace Marcaissonne - 13 Bd du Libre Echange
20251929

La Ville de Saint-Orens invite tous les nouveaux habitants de Saint-Orens à une cérémonie d’accueil, le jeudi 15 juin à 19h à l'Espace Marcaissonne.

Monsieur Jop, Maire de Saint-Orens, accompagné de Bendehiba Harrat, Conseiller délégué à l’accueil des nouveaux arrivants, et des élus du Conseil municipal, présentera les grands projets conduits sur la commune, les services et infrastructures à disposition municipaux et tout ce qui fait de Saint-Orens une ville dynamique et accueillante.

Les nouveaux arrivants pourront ainsi se familiariser avec leur nouveau lieu de vie et poser l’ensemble de leurs questions. Ils repartiront avec des goodies offerts par la Ville.

Lors de cette rencontre, deux ambassadeurs du tri de Toulouse Métropole seront présents pour donner des conseils sur l’optimisation du recyclage de nos déchets.

Un cocktail de bienvenue clôturera ce moment convivial.

Liste des Dates (vue évènement)

• 15/06/2023 19:00 - 21:00