Fête de la Musique

21/06/2023 15:00 - 23:59
Place Jean Bellières - Place Jean Bellières
16174757

La Ville de Saint-Orens vous donne rendez-vous pour un événement étincelant avec un spectacle de feux et de la musique aux rythmes entrainants. Vous pourrez apprécier la diversité des genres musicaux au détour d’animations et de démonstrations scéniques (danse, musique, chant…).

Cette année les festivités débuteront à 15h avec les portes ouvertes de l'Ecole Municipale de Musique.

Les éléves présenteront leurs travaux sur un temps festif ! Ce moment convivial sera l'occasion de lancer les inscriptions pour la saison 2023-2024 et de rencontrer les professeurs et l'équipe de la direction.

A  partir de 18h30 la soirée musicale commence !

La place Bellières servira d’écrin à une scène ouverte prioritairement destinée aux jeunes. La soirée se poursuivra par le traditionnel apéritif animé par le Big Band de l’École de Musique, et les performances des groupes professionnels invités.

Elle se conclura avec le spectacle de pyrotechnie Portal, proposé par la Compagnie Vaporium : Pyrotechnie, jonglerie feu, lanceflamme et autres tours de magie.

Entièrement chorégraphié, servi par une imposante scénographie et une puissante bande-son tribal-pagan.

Préparez-vous à en prendre plein les yeux !

Mercredi 21 juin de 15h à 00h, Place Jean Bellières

Une manifestation gratuite organisée par la Ville en partenariat avec le Comité des Fêtes.

Renseignement auprès de la Direction des Affaires Culturelles : 05 61 39 56 69

Liste des Dates (vue évènement)

• 21/06/2023 15:00 - 23:59