Renouvellement des contrats de gaz de l’achat groupé

En juin 2021, de nombreux ménages ont mentionné un intérêt pour l’achat groupé de gaz organisé par la Mairie de Saint-Orens-de-Gameville. Grâce à la force du nombre, il a été possible de négocier une offre en gaz avantageuse auprès du fournisseur OHM Energie.

Cette offre à prix fixe a protégé les participants des augmentations de tarif de l’énergie en profitant même d’une réduction allant jusqu’à 49,6% par rapport au tarif réglementé de gaz !

L’offre de l’achat groupé est arrivée à échéance et dans le cadre du suivi de dossier par la Mairie et Wikipower, vous avez reçu il y a quelques jours un e-mail vous proposant l’offre « Bouclier Tarifaire » plus avantageuse que l’offre de renouvellement par défaut.

L’offre recommandée vous permet de bénéficier des prix bloqués, similaires aux Tarifs Réglementés de Vente (TRV) du gaz, sans condition !

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur l’e-mail en provenance de info@saint-orens-energie.fr et cliquez sur le bouton « Souscrire à l’offre ».

Si vous souhaitez plus d’information, veuillez contacter l’équipe en charge de l’achat groupé à info@saint-orens-energie.fr ou par téléphone au 05.82.95.41.81.

2Bandeau-terredejeux2024-web