Un atelier économie circulaire

Le 16 mai de 9h à 12h30

Toulouse Métropole et la commune de Saint-Orens-de-Gameville vous proposent un atelier économie circulaire lundi 16 mai 2022 à Saint-Orens de 9h.-12h30 afin de mettre en place des synergies entre les entreprises de la métropole.

Entreprises industrielles, du BTP, commerces, artisans, restaurateurs … Cet atelier vous permettra d’identifier et valoriser vos besoins en termes de matière, d’eau, d’énergie, de services, équipements, déchets, logistique et ressources humaines.

Véritable levier de performance, les synergies éco-industrielles permettront ainsi d’optimiser vos coûts de fonctionnement.

En présence de :
> Dominique Faure, vice-présidente de Toulouse Métropole en charge de l'économie, de l'innovation et de l'emploi, maire de Saint-Orens de Gameville
> Jean-François Rézeau, président de la Chambre de commerce et d'industrie d'Occitanie
Stéphane Lesénéchal, directeur territorial d'Enedis Occitanie

Nombre de places limité Espace Marcaissonne - 13 Bd du Libre Echange - 31650 Saint-Orens de Gameville

Si vous êtes intéressés inscrivez vous ici

Save the date

Bandeau-terredejeux2024-web