Fête des City Stades

Samedi 21 mai 2022 de 14h à 20h.

La Ville de Saint Orens de Gameville organise un tournoi de Football et de Basket dans le cadre de la manifestation « Fête des City Stades ».

Monte ton équipe de 6 joueurs et gagne le tournoi pour aller en finale à la MAM !

Tu es âgé de 10 à 25 ans ? inscris-toi par équipe mixte de six joueurs/joueuses.

Les catégories sont les suivantes :

• Les Elémentaires (CM)
  • les Collégiens (6ème / 5ème et 4ème /3ème)
  • les Lycéens (2ème/1ère et Terminale)
  • les 18 / 25 ans.

Période d’inscription : du Lundi 11 Avril 2022 au Vendredi 18 Mai 2022.

Les inscriptions s’effectuent auprès des écoles via les ALAE et des établissements scolaires lors des permanences de l’Info Jeunesse (Mardi Prévert – Jeudi Cassin et Vendredi Lycée).

Les dossiers d’inscription peuvent également être récupérés ci-dessou et doivent être renvoyés complétés à l’Info Jeunes à l’adresse suivante : PIJ@mairie-saint-orens.fr - 05.61.39.54.12

Les jeunes mineurs restent sous la responsabilité des parents tout le long de la manifestation.

Chaque équipe dispute deux rencontres de 10 minutes de Football et deux rencontres de 10 minutes de Basket par système de poules de quatre équipes sur chaque site entre 14h et 18h.

Quatre équipes (2 Football et 2 Basket) par site se qualifient pour les finales qui se déroulent à la Maison des Activités Multidisciplinaires (M.A.M) à partir de 19h.
Les finales sont accompagnées d’un temps de restauration et de convivialité.

2022 064 site   1.  Réglement

2.  Fiche d'inscription