Inscription pour l’achat de pièges à moustiques

En complément des actions menées sur le domaine public en faveur de la lutte contre les moustiques, la Ville renouvelle son achat groupé de pièges individuels ! La Ville propose aux habitants de bénéficier d’un piège à moustiques individuel à un tarif préférentiel, négocié grâce à un achat groupé. Selon le nombre de commandes, le tarif sera dégressif.

Cette année, deux types de pièges sont proposés : piège électrique intérieur et extérieur. Chaque foyer aura la possibilité d’acheter 2 pièges de chaque modèle ainsi que des recharges.

Principe de fonctionnement

Grâce à un leurre olfactif qui imite l’odeur corporelle humaine, le piège attire les moustiques qui sont capturés dans un sac duquel ils ne peuvent pas s’échapper. Les pièges sont électriques et ne sont efficaces que s’ils sont utilisés en continu et positionnés correctement. Ainsi, les pièges extérieurs doivent être positionnés à proximité des zones de repos des moustiques, qui sont souvent des zones ombragées, humides et à l’abri du vent (comme les haies par exemple). En intérieur, le piège trouvera toute sa place près des plantes ou dans des recoins où se cachent les moustiques, à une hauteur inférieure à 1 m du sol.

Conditions de vente

Les quantités sont limitées !

Les Saint-Orennais intéressés devront compléter le formulaire d’inscription en ligne avant le 15 mars, accompagné d’un justificatif de domicile de moins de 6 mois. En fonction des quantités commandées, le tarif pratiqué sera communiqué aux administrés qui recevront ensuite un avis de sommes à payer du Trésor Public.

Seuls les pièges qui auront été payés seront commandés auprès du fournisseur, pour une mise à disposition envisagée début juin. Le retrait des commandes s’effectuera à l’accueil du Centre Technique Municipal 10 rue du Négoce sur les horaires d’ouverture après réception d’un mail de confirmation.

La Ville de Saint Orens décline toute responsabilité en cas de défaillance de l’appareil, garantie 2 ans par le fournisseur.

Lien d’inscription : https://framaforms.org/bon-de-commande-piege-anti-moustique-1622812361

TARIFS :

Piège extérieur :
145,20 € ou 136,80 € (si plus de 25 commandes)
Recharges 2 mois : 15,72 € / 6 mois : 43,20 €

16 Piège à moustiques extérieur

Piège intérieur :
72 € ou 68,64 € (si plus de 16 commandes)
Recharge 1 mois : 8,28 €

16 Piège à moustiques intérieur