Fête de la Musique

Lundi 21 juin à 20h - Salle de spectacle Altigone.

La Ville de Saint-Orens est ravie de pouvoir vous proposer en concert, les artistes accueillis en résidence, durant le confinement, sur la scène d’Altigone.

A année exceptionnelle, fête de la musique adaptée ! Les contraintes d’accueil d’un événement en plein air sont telles que la Ville a préféré vous accueillir dans Altigone pour un concert festif « dans le respect du protocole sanitaire ».

En guise de mise en bouche de la soirée, l’association Altidanse présentera une chorégraphie sur talons et une improvisation rythmée, suivit par un quatuor de clarinettes des professeurs de l’école de musique.

A partir de 20h, place à la musique actuelle amplifiée avec des musiciens qui ont pu, pendant le confinement, bénéficier de conditions de travail professionnelles par la mise à disposition de la scène et l’équipe technique d’’Altigone.

Blue Jay : une chanteuse qui explore les sonorités qui l'habitent : Lunaire,  poétique et mouvant, son style interroge, car il pioche ses codes dans des influences variées « indie pop » mises en voix par la douceur de Daughter. Elle chante l'amour, les transformations, les rapports humains, l'errance, la peur, l'espoir, le mouvement perpétuel du monde... Blue Jay propose un voyage à travers des paysages changeants.

Fellas : Charlie Burg et ses artistes nous feront vivre une expérience musicale Néo Jazz aux accents scorcésiens

dans laquelle se mélange sentiments, violence et décadence. Une atmosphère qui transpire la rue, le hip-hop et le jazz.

Common Ground : un collectif de 5 musiciens toulousains aux multiples savoirs et aux multiples influences. Ces musiciens s’attachent à une identité artistique et musicale  allant de la Soul, néo-soul au RnB, Hip-Hop. Ils ont pour ambition de partager leur passion de la musique avec des artistes en les accompagnants sur scène.

Uniquement sur réservation auprès de la billetterie d’Altigone :

05 61 39 17 39 du mardi au vendredi de 13h30 à 19h

Le retrait des billets : lundi 21 juin à partir de 10h

Lundi 21 juin à partir de 20h, à Altigone

Une manifestation gratuite organisée par la Direction des Affaires Culturelles de la Ville

Renseignement auprès de la Direction des Affaires Culturelles : 05 61 39 56 69

ChateauCatala-bandeau