Guide des boucles de randonnée de la ville de Saint-Orens de Gameville

Le premier Guide des Boucles de Randonnée vient de sortir. Piloté par Agnès Mestre, adjointe en charge de la Transition Ecologique de l’Environnement et de la Biodiversité, ce guide est le fruit d’une belle collaboration entre plusieurs acteurs , des associations dont la SONE, des élus, des techniciens … Ce petit livret proposant 7 boucles de balades allant de 3 à 12 km est gratuit et disponible sur simple demande à l’accueil de hôtel de ville.

N’hésitez pas à venir réclamer ce précieux sésame du marcheur.

Que vos pas soient solitaires, en famille, entre amis ou avec votre compagnon à quatre pattes, que la marche soit active, sportive ou bien plus douce, nous vous souhaitons de belles découvertes sur les chemins de notre Saint-Orens !

Si vous observez un problème sur votre parcours (dégradation du sentier ou d’un panneau d’orientation)
vous pouvez contacter le service Environnement, Biodiversité et Risques Majeurs au 05 61 39 54 01 ou par mail environnement@mairie-saint-orens.fr

ChateauCatala-bandeau