Etincelles Sonores

Samedi 26 septembre 2020 à 19h

Le service culturel de la Ville et le Comité des Fêtes s’associent pour proposer un rendez-vous artistique flamboyant !

Plusieurs tonalités pour toutes les générations L’orchestre de l’Harmonie ou le Jazzband de l’Ecole municipale de musique nous feront retrouver l’ambiance
de la Fête de la musique. Au moment de l’apéritif, assistez à un concert suivi d’un spectacle poétique, acrobatique et bouleversant.

Restez sur la place pour vous restaurer en musique puis prenez en plein les mirettes avec le final lumineux du feu d’artifice. La soirée se prolongera sur la piste de danse aux sons d’un DJ qui jouera des standards de la chanson française et internationale. Un moment éblouissant à vivre en famille et entre amis !

Samedi 26 septembre à 19h, place Jean Bellières
Entrée libre – Restauration sur place assurée par le Comité des Fêtes.

Renseignements :
Direction des Affaires Culturelles, tel : 05 61 39 56 69