Fête des Voisins, mobilisez-vous !

Vendredi 18 septembre 2020.

Le contexte sanitaire nous a obligé à décaler la traditionnelle Fête des Voisins. Elle aura donc lieu le vendredi 18 septembre.

Cette année, elle sera renommée "Fête des Voisins Solidaires"  afin de célébrer le magnifique élan de générosité et de solidarité de ces derniers mois.

Comme chaque année, la Mairie vous accompagne dans l’organisation de cette Fête par la mise à disposition de kit (affiche des voisins, annuaires des voisins, tract, nappes, gobelets, goodies…), le prêt de certains mobilier…

Alors plus de temps à perdre pour programmer votre soirée conviviale entre voisins et amis, dans votre lotissement, votre rue ou votre quartier.

A chacun d’imaginer ce moment de convivialité dans le respect des gestes barrières.

Plus d’infos auprès de Gautier LOPEZ – Service Démocratie de Proximité – 05 61 39 00 00 ou par mail : gautier.lopez@mairie-saint-orens.fr