Des masques gratuits pour tous les écoliers de Saint-Orens

Afin de faciliter le quotidien des familles et limiter l'impact financier de la nouvelle mesure qui impose le port du masque dès 6 ans en milieu scolaire , la mairie de Saint-Orens a fait le choix d'acheter autant de masques qu’il y a d’écoliers dans nos écoles.

Chaque enfant sera donc doté de deux masques en tissu (à la taille adaptée); la distribution a commencé mardi 3 novembre et continuera lundi 9 novembre.
Ainsi, tous les enfants scolarisés à Saint-Orens pourront se rendre à l'école dans le respect des règles sanitaires demandées.

Les familles saint-orennaises dont les enfants ne seraient pas scolarisés en élémentaire sur la commune peuvent, sur présentation d’un justificatif de domicile, disposer de masques pour leurs enfants en se rendant à l’accueil de l’hôtel de ville ou au Guichet Famille.

ChateauCatala-bandeau