Des masques à disposition des Saint-Orennais !

Suite à la récente livraison de masques cofinancés par le Conseil Départemental et le Conseil Régional, la Ville de Saint-Orens invite ses administrés à se rendre à l’accueil de la Mairie pour venir en récupérer.

Tout comme pour les masques fournis par la Mairie les 7 et 8 mai derniers, un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité vous sera demandés.

Ces dispositifs de protection sont lavables et réutilisables une trentaine de fois.

Pour plus d’information, vous pouvez directement contacter le standard de la Mairie au 05 61 39 00 00