Vaccination/Cellule d'accompagement

Vaccination :

Le centre de vaccination de Saint-Orens situé Espace Marcaissonne (13 boulevard du Libre échange à Saint-Orens)  fonctionne 7 jours sur 7 de 9H à 19H.

C’est le vaccin Pfizer qui est administré.

Pour se faire vacciner, il est rappelé que la prise de rendez-vous reste obligatoire et prioritairement en ligne sur www.keldoc.com au 0 809 54 19 19 (du lundi au samedi de 8H à 18H, numéro vert).

En Haute-Garonne, 610 000 personnes sont déjà vaccinées soit 40% des habitants. Près de 30 000 doses vont être livrées dans notre département sur le seul mois de Juin.

Le jour du rendez-vous amener :

• Documents justifiants votre identité
  • Carte Vitale
  • (Si possible) l’attestation d’éligibilité à la vaccination

Cellule d'accompagement :

Le nouveau Centre de vaccination de Saint-Orens se dote d'une plateforme téléphonique dédiée pour prendre rendez-vous

En complément des services en ligne habituels, la Mairie de Saint-Orens vient de mettre en place une plateforme téléphonique pour les personnes souhaitant se faire vacciner au Centre de vaccination situé à l’Espace Marcaissonne 13, bd du Libre Echange.

Il est d’ores et déjà possible de prendre directement rendez-vous en composant le 05 61 39 54 09. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Des créneaux sont disponibles à compter du mardi 15 juin.

ChateauCatala-bandeau