Unité de soin COVID - Dépistage/Vaccination/Cellule d'accompagement

Mise à jour le 26 mars 2021

Dépistage :

Quand et comment puis-je me faire dépister au Covid-19 ?

Vous présentez des symptômes comme des difficultés respiratoires, de la toux, de la fièvre, des courbatures, de la fatigue inhabituelle, une perte de goût ou d’odorat, des maux de gorge ou de tête ou j'ai été identifié comme une personne contact :

Vous pouvez contacter le 05 82 08 35 18 pour prendre rendez-vous au Centre de Dépistage​.

Maison des Associations
Place de la Fraternité, 42 Avenue Augustin Labouilhe
31650 Saint Orens de Gameville

Vaccination :

Centre de vaccination Saint-Orens de Gameville

Salle Jean Dieuzaide, Place de la Fraternité, 42 Avenue Augustin Labouilhe - 31650 Saint-Orens-de-Gameville

La campagne de vaccination s’accentue à Saint-Orens

Dans le cadre de l’accélération de la vaccination en Haute-Garonne, le centre de Saint-Orens  ouvre de nouveaux créneaux à partir du lundi 29 mars.

Le centre de vaccination de Saint-Orens situé au Pôle COVID Salle Jean Dieuzaide, Place de la Fraternité, sera ouvert du lundi au vendredi de 8H à 18H30.

Deux lignes de vaccination seront installées avec le soutien logistique de la ville et d’agents municipaux. Les patients seront reçus par l’équipe médicale de la Communauté Professionnelle territoriale de Santé (CPTS) du Pastel animée par le Docteur Bourgeois et ses collègues.

Public concerné

Cette nouvelle vague de vaccination s’adresse aux personnes âgées de plus de 70 ans et aux personnes de plus de 50 ans avec comorbidités. Le vaccin administré est le vaccin Pfizer.

Prise de rendez-vous

La prise de rendez-vous s’effectue dès maintenant par téléphone au 0 800 54 19 19 (numéro vert) et sur la plateforme keldoc.com.

La ville de Saint-Orens rappelle que la Cellule d’accompagnement téléphonique COVID est toujours active pour vous renseigner et vous aider dans la prise de rendez-vous (contact 05 82 08 35 18)

Le jour du rendez-vous amener :

• Documents justifiants votre identité
  • Carte Vitale
  • (Si possible) l’attestation d’éligibilité à la vaccination

Cellule d’accompagnement téléphonique :

Afin de répondre à vos questions sur la campagne de vaccination, sur les modalités du dépistage ou sur tout autre problème que vous seriez amenés à rencontrer (transport, prise de rendez-vous …)

la mairie ouvre une cellule téléphonique d’écoute et d’ accompagnement du lundi au vendredi de 14H à 17H. Il vous suffit pour cela de composer le 05 82 08 35 18.

ChateauCatala-bandeau