Unité de soin COVID

En raison de la situation sanitaire préoccupante, la Ville de Saint-Orens met en place à la demande de l’Agence Régionale de Santé, du Conseil de l’Ordre des Médecins et de la Préfecture de la Haute-Garonne une Unité de soin COVID.

Cette Unité située Salle Jean Dieuzaide, Place de la Fraternité - 42, avenue Augustin Labouilhe, vous accueille de 13h à 17h du lundi au vendredi : tests rapides (antigéniques et PCR), consultations médicales en concertation avec le CHU

Pour prendre rendez vous :  05 82 08 35 19

Les services de la Ville se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pensez à respecter les gestes barrières !

ChateauCatala-bandeau