Mise en place d'une Unité de soin COVID

En raison de la situation sanitaire préoccupante, la Ville de Saint-Orens met en place à la demande de l’Agence Régionale de Santé, du Conseil de l’Ordre des Médecins et de la Préfecture de la Haute-Garonne une Unité de soin COVID.

Cette Unité située Salle Jean Dieuzaide, Place de la Fraternité - 42, avenue Augustin Labouilhe, sera opérationnelle à partir du mardi 20 octobre et sera ouverte du lundi au vendredi de 13h à 17h.

Cette structure a pour but de recevoir les patients symptomatiques sur rendez-vous pris par le médecin traitant ou le SAMU.

Les services de la Ville se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pensez à respecter les gestes barrières !