Réouverture de la Médiathèque avec un service Drive

Emprunt uniquement sur rendez-vous.

RETOURS ET EMPRUNTS DE VOS DOCUMENTS

C’est un « service drive » qui ne prend pas de risque avec votre santé ni celle des autres !

Pour qui ?

Les adhérents de la Médiathèque ainsi que toute personne souhaitant s’inscrire.

La boîte de retours (située à l’entrée de la Médiathèque) sera ouverte en continu pendant le temps du « service Drive ».
Merci de bien vouloir l’utiliser pour tous les retours de documents.

Les documents seront systématiquement mis en quarantaine avant d’être mis en rayon.

CHOIX DES DOCUMENTS
En 3 étapes :

• Faites votre choix
  • Si vous avez accès à internet

Vous pouvez réservez directement les documents que vous voulez emprunter sur notre site. Nous avons augmenté les quotas : vous pouvez réserver jusqu’à 10 documents par carte.

• Si vous n’avez pas accès à internet

Vous pouvez nous envoyer un mail à mediatheque@mairie-saint-orens.fr avec votre sélection, ou si vous êtes en manque d’inspiration, nous demander une sélection de titres, en précisant vos goûts.

Ou nous téléphoner au 05 61 39 27 39 du mardi au samedi nous préparerons ensemble votre commande.

• Prendre rendez-vous DANS TOUS LES CAS
    Vous devez prendre rendez-vous, pour cela vous pouvez nous téléphoner ou nous envoyer un mail avec vos nom et prénom, votre numéro de carte d’adhérent et nous préciser vos disponibilités pour récupérer vos commandes.
  • Venir chercher sa commande

Vous recevrez un email précisant votre créneau de retrait.

Présentez-vous à l’entrée de la Médiathèque muni de votre carte d’adhérent, si possible avec un masque et avec un sac pour emporter les documents.