Médiathèque Drive

La Médiathèque ferme ses portes au public et ouvre, dès aujourd’hui, un service Drive.

Service drive de la médiathèque mode d'emploi :

• RETOURS ET EMPRUNTS DE VOS DOCUMENTS:

C’est un « service drive » qui ne prend pas de risque avec votre santé ni celle des autres !

Pour qui ?

Les adhérents de la Médiathèque ainsi que toute personne souhaitant s’inscrire.

La boîte de retours (située à l’entrée de la Médiathèque) sera ouverte en continu pendant le temps du « service Drive ».
Merci de bien vouloir l’utiliser pour tous les retours de documents.

Les documents seront systématiquement mis en quarantaine avant d’être mis en rayon.

• CHOIX DES DOCUMENTS :
    En 2 étapes :
    • Faites votre choix
    • Si vous avez accès à internet

Vous pouvez réservez directement les documents que vous voulez emprunter sur notre site.
Nous avons augmenté les quotas : vous pouvez réserver jusqu’à 10 documents par carte.

• Si vous n’avez pas accès à internet

Vous pouvez nous envoyer un mail à mediatheque@mairie-saint-orens.fr avec votre sélection, ou
si vous êtes en manque d’inspiration, nous demander une sélection de titres, en précisant vos goûts,

ou nous téléphoner au 05 61 39 27 39 du mardi au samedi nous préparerons ensemble votre commande.

• Venir chercher sa commande

Vous recevrez un email vous indiquant que votre commande est prête.
Comme pour les réservations classiques, vous disposez d’une semaine pour venir la chercher aux horaires habituels.

Présentez-vous à l’entrée de la Médiathèque muni de votre carte d’adhérent et d’un masque.

L'équipe de la Médiathèque reste disponible pour vous accompagner dans vos recherches et répondre à vos questions.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail

Plus d'information :
>> www.mediatheque-saint-orens.fr