Conseil Municipal des Enfants

Les jeunes élus adressent un message à leurs aînés.

Les jeunes élus du Conseil municipal des Enfants (CME) ont souhaité exprimer leur soutien aux aînés de la commune par ces temps difficiles de crise sanitaire. Ils ont choisi de leur adresser une sympathique vidéo dans laquelle ils prodiguent plein de bons conseils.
Ainsi Manon rappelle qu’il faut absolument respecter le confinement, Louis conseille de faire du sport (en pleine séance de trampoline !), Jessy leur propose de fabriquer un jeu de société et Elsa, une jolie fleur de papier.
La vidéo se termine par des messages d’amitié de Léa, d’Alexis et de Nathan, un joli dessin de Tao et une séance de passe-passe de messages écrits par Nikita !
Bon visionnage !