Distribution complémentaire de masques

La première phase de distribution des masques aux habitants de la commune a eu lieu le 7 et 8 mai 2020 à l’Espace du Lauragais et la Halle Sportive. Cette opération d’envergure, organisée dans des délais très courts, a été un véritable succès et a permis la distribution de près de 8 900 masques en 48h.

Si vous n’avez pas pu vous rendre sur place, la Mairie vous propose une distribution complémentaire :

- Vous ne pouvez pas vous déplacer, vous êtes âgés, en situation d’handicap ou malades…
Contactez le CCAS au 05 61 39 54 05 pour prendre rendez-vous, nous vous livrerons le masque à votre domicile

- Pour les tous les autres habitants de la commune.
Nous vous invitons à contacter l’accueil de la Mairie de Saint-Orens : 05 61 39 00 00
Un rendez-vous sera fixé et vous pourrez retirer votre masque.
Une seule personne peut effectuer cette démarche pour l’ensemble du foyer.

- Pour les enfants inscrits dans les groupes scolaires de la communes de Saint-Orens :
Un masque a été remis à votre enfant à l’école le 14 mai.

- Pour les enfants qui n’ont pas encore effectué leur retour dans l’un des groupes scolaires :
Un envoi de masque par La Poste est programmé, vous devriez le recevoir en début de semaine prochaine.

- Pour les enfants non-inscrits dans un groupe scolaire de la commune
Vous pouvez contacter l’accueil de la Mairie pour prendre rendez-vous.

Dans tous les cas, pour venir chercher votre masque en mairie, vous devrez être munis d’une pièce d’identité, d’un livret de famille.