Inscriptions scolaires rentrée 2020-2021

Pour toutes les familles dont les enfants sont déjà inscrits dans les écoles de la Ville (de la Petite Section au CM1), y compris les Grande Section qui passent au CP :

1. Nous vous remercions de vérifier vos informations sur le Portail Famille et de nous envoyer un mail si vous avez des changements à apporter.
    (*Si vous n’avez pas accès au Portail Famille, merci de revenir par mail au service Guichet Famille pour en faire la demande. En retour des identifiants vous seront envoyés et vous pourrez accéder à votre compte).

2.  Nous vous invitons à télécharger ici, remplir et renvoyer par mail la fiche Temps Périscolaire Méridien (TPM) ou la déposer dans la boite aux lettres de la Mairie Principale.

Pour toutes les familles habitant la commune dont les enfants ne sont pas encore inscrits dans les écoles de la Ville (tous les enfants qui rentrent en Petite Section à la rentrée et les nouveaux arrivants sur la commune) :

Les inscriptions se feront par un rendez-vous physique qui aura lieu à partir du Lundi 11 mai jusqu’au Samedi 16 mai 12h.

Les agents du service Guichet Famille vous recevront au Centre Technique Municipal (CTM) 10 rue du Négoce - 31650 Saint-Orens de Gameville avec toutes les conditions de sécurité recommandées.

Pour les familles qui ont déjà contacté le Guichet Famille, nous allons revenir vers vous pour vous donner ce rendez-vous.

Pour les autres familles, et afin que nous puissions vous rappeler, merci de nous transmettre par mail guichet-famille@mairie-saint-orens.fr :

• Le Nom et Prénom de l’enfant, la date de naissance, la classe,
  • L’adresse postale, vos coordonnées parents et vos numéros de téléphone.

En attendant de vous rencontrer, merci de télécharger ici le Dossier Unique Famille, de le remplir, et de préparer les documents nécessaires à l’inscription.

Le service guichet famille reste à votre disposition au 05 61 14 88 72 et par mail guichet-famille@mairie-saint-orens.fr pour tous renseignements complémentaires.