Inscriptions scolaires rentrée 2021-2022

- Pour tous les enfants nés en 2018 et qui ne sont pas inscrits en maternelle

- Pour ceux qui entrent en CP

- Pour les nouveaux arrivants

Les inscriptions se feront par un rendez-vous physique qui aura lieu à partir du Lundi 15 mars jusqu’au lundi 26 mars ainsi que la matinée du samedi 20 mars.

Veuillez nous contacter au 05 61 14 88 72 pour convenir d’un rendez-vous.

Les agents du service Guichet Famille vous recevront au Centre Technique Municipal (CTM) 10 rue du Négoce - 31650 Saint-Orens de Gameville avec toutes les conditions de sécurité recommandées.

En attendant de vous rencontrer, merci de télécharger ici le Dossier Unique Famille, de le remplir, et de préparer les documents nécessaires à l’inscription.

Pour toutes les familles dont les enfants sont déjà inscrits dans les écoles maternelles ou élémentaires de la Ville (hors CP) :

• Nous vous invitons à télécharger ici, remplir et renvoyer par mail la fiche Temps Périscolaire Méridien (TPM) au guichet-famille@mairie-saint-orens.fr ou nous la déposer. Vous pouvez également la déposer dans la boite aux lettres de la Mairie Principale. Vous avez jusqu’au 2 juillet 2021.
  • Si vous avez des modifications : téléphone, mail , adresse, veuillez en informer le service Guichet Famille.

Le service guichet famille reste à votre disposition au 05 61 14 88 72 et par mail guichet-famille@mairie-saint-orens.fr pour tous renseignements complémentaires.

ChateauCatala-bandeau