Service d'Eau de Toulouse Métropole

Continuité de service minimum

Face à l’épidémie, les équipes d'Eau de Toulouse Métropole mettent tout en œuvre pour assurer la continuité des services de distribution d'eau potable et d'assainissement des eaux usées.

L’eau peut être consommée en toute confiance, il n’y a pas de risque de contamination (qualité de l'eau). L’eau est même une alliée pour lutter contre l’épidémie car elle permet le lavage des mains.

Notre accueil téléphonique (05 61 201 201) est uniquement mobilisé pour traiter les appels d’urgence.

La Maison de l'Eau de Toulouse Métropole est fermée jusqu’à la levée des mesures actuelles.
Pour toute information ou demande concernant nos services, nous vous invitons à utiliser les services en ligne de notre site internet (24h/24 et 7J/7).
Les délais de traitement de vos demandes sont toutefois susceptibles d’être impactés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre compréhension.

Assurant une mission de service public d’importance vitale, Eau de Toulouse Métropole mobilise actuellement ses équipes sur trois principales activités :

- Le fonctionnement des usines de production d’eau potable et de dépollution des eaux usées,

- L’intervention d’urgence sur les réseaux, La réalisation de travaux de réparation sur des fuites importantes.

https://www.eaudetoulousemetropole.fr/informations-sur-le-coronavirus

000294226

nordlacchanterelles2copie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt et gérer vos paramètres.