Participer à l'Atlas départemental des paysages

Afin d’alimenter le contenu de l’Atlas départemental des paysages, le département souhaite recueillir vos perceptions et vos représentations des paysages de Haute-Garonne qui constituent votre cadre de vie.

Habitants, professionnels ou amoureux des paysages de la Haute-Garonne, exprimez-vous !

Au programme : une carte pour mieux identifier vos lieux connus, moins connus ou d’exception et des ambiances paysagères à commenter. Merci de  confier ce que vous aimez ou n’aimez pas, les éléments qui vous interpellent en bien ou en moins bien.

Répondre à ce questionnaire vous prendra environ 15 min, il n’y a aucune obligation de répondre à toutes les questions. Les réponses seront traitées dans le respect de l’anonymat.

Répondre à l'enquete >> ici