Soirée Théâtre – débat avec la Compagnie Canal’Art

Vendredi 15 novembre 2019 à 18h.

Comment accompagner mon Enfant tout au long de l’année ?

Les parents sont invités à une soirée originale pour aborder la question des devoirs, sa place dans l’école, sa relation aux autres, l’équilibre entre activités scolaire et extra-scolaire, etc.

La compagnie Canal’Art ouvrira le débat sous une forme théâtrale avec humour et légèreté. Pour libérer les parents, une garderie sera mise en place spécialement à cette occasion,
de 18h à 20h.

Vendredi 15 novembre à 18h, Espace Marcaissonne

Une rencontre organisée par la Direction Education de la Ville de Saint-Orens en partenariat avec l’Amicale laïque, la CAF, le Conseil départemental, Toulouse Métropole et l’Education Nationale.