Exposition Playmobil

Du 22 au 23 février 2020.

La ville de Saint Orens en association avec Playmo du Sud, a le plaisir d’accueillir, pour cette troisième édition, plus de 5000 Playmobil© exposés dans la belle salle de l’Espace LAURAGAIS. Durant 2 jours, Saint-Orens deviendra la « capitale » du Playmobil© pour le bonheur des petits et des grands.

Vous pourrez aussi réaliser votre propre Playmobil© à l’atelier customisation, ou encore acheter des Playmobil© neufs en boite ou à l’unité ainsi que des pièces détachées.

Une tombola permettra de gagner des lots et des playmobil géants.

A noter : Un Playmobil© offert toutes les 100 entrées !

Le Comité des Fêtes, partenaire de la manifestation, proposera des boissons et une petite restauration sur place.

Exposition de Playmobil© le 22 février de 11h à 18h et le 23 février de 10h à 17h.
Espace Lauragais – Rue des Sports – 31650 Saint-Orens de Gameville

Renseignements :