La Ville souhaite la bienvenue aux nouveaux Saint-Orennais

Mercredi 13 novembre 2019 à 18h30.

La Ville de Saint-Orens organise une cérémonie ouverte à tous les nouveaux habitants de Saint-Orens.

Ainsi, les nouveaux saint-orennais seront accueillis par Madame le Maire Dominique Faure et les élus dans le cadre d’une réception conviviale. C’est l’occasion pour les nouveaux habitants récemment installés de rencontrer le Maire, les membres du Conseil municipal et les référents de quartiers et d’échanger sur la commune afin de mieux connaître celle-ci.

Lors de cette rencontre, le Président des AVF (Accueil des Villes Françaises) de Saint-Orens présentera son association ainsi que les différentes actions développées dans notre commune.

Mercredi 13 novembre 2019 à 18h30, salle du Conseil Municipal.