Réunions de quartier

Vos prochains rendez-vous

Depuis 2014, la démocratie de proximité est un véritable levier de citoyenneté où chaque habitant a la possibilité de devenir acteur de son quartier, et par extension, de sa ville.

Désireuse de redonner au citoyen toute sa place dans l’action publique, la municipalité a placé la démocratie de proximité au cœur de son action. Saint-Orens est ainsi constituée de 13 quartiers représentés chacun par un élu de quartier et un ou plusieurs référents de quartier.

Parce que chaque quartier a son histoire, ses atouts, son patrimoine, et ses besoins spécifiques, la municipalité invite tous les citoyens à participer aux rencontres et rendez-vous organisés proposés ci-dessous afin de co-construire par le dialogue et l'échange les projets qui amélioreront la qualité de vie de tous.

Vos prochaines réunions de quartier

DATES

QUARTIERS

SALLES

Jeudi 25 novembre - 18h30 Quartier 12 - Bellieres / Altigone / Beauvoir Salle Jean-Dieuzaide
Vendredi 10 décembre - 18h30 Quartie 13 - Bruyers Salle Jean-Dieuzaide

Logo pass sanitaire obligatoire

Dans le contexte sanitaire actuel, la présentation du pass sanitaire sera demandée.

ChateauCatala-bandeau