Concert des professeurs de l'école municipale de musique

Mercredi 8 février 2023 à 20h.

Enseignants mais pas que… rendez-vous mercredi 8 février à 20 h à Altigone pour découvrir leur autre facette !

Chaque année, les enseignants de l’école municipale de musique se mobilisent pour présenter leur répertoire au public Saint- Orennais.

Quoi de plus intéressant pour un élève et ses parents que de retrouver son professeur en situation de jeu ? Et pour tous une invitation à la découverte de ces talents très attendue !

Chacun propose son répertoire, son style. En solo ou à plusieurs, les enseignants nous transportent grâce à des propositions très diversifiées. L’occasion aussi pour eux d’échanger, de collaborer autour d’une proposition artistique.

Un rendez-vous en toute simplicité à partager en famille, pour les usagers de l’école de musique et autres Saint-Orennais curieux.

Entrée libre.
Concert des professeurs