Réunion publique - Réaménagement place Bellières

Reportée au jeudi 9 février 2023 à 19h

Venez découvrir les orientations envisagées pour l'esplanade, le parvis, le parc, l'aire de jeux et les mobilités douces.

Outre la nécessité d'améliorer les conditions d'accessibilité de la salle de spectacle, de l'école de muisque et de la médiathèque, il s'agit avant tout de mieux les mettre ne valeur. Or, il faut pour cela également travailler sur l'environnement extérieur du bâtiment, pour le ramener au cœur de la vie des Saint-Orennais.

Après plusieurs phases de concertation avec les habitants du quartier et les usagers de la Place Bellières (forains, Comité des Fêtes, boulistes), la municipalité invite l’ensemble de la population à une grande réunion publique de concertation sur le projet Bellières.

Citoyens, familles, associations, adhérents de la médiathèque, de l'école de musique ou de l'école de danse, venez vous exprimer et faire part de vos idées sur les orientations proposées. Votre avis nous intéresse !

Attention :  Cette reunion initialement prévue le jeudi 19 janvier est reportée au jeudi 9 février à 19h à Altigone, place Bellières à Saint-Orens de Gameville.

Bandeau-terredejeux2024-web-3