• Urbanisme et aménagement
  • Plan Local d'Urbanisme (PLU)

PLU

Le Plan Local d'Urbanisme (PLU) du Toulouse Métropole, commune de Saint-Orens de Gameville, est en vigueur depuis le 30 mars 2005.

En constante évolution, ce document a déjà fait l'objet de plusieurs modifications, dont la dernière a été approuvée le 14 avril 2016.

Il se compose de plusieurs documents dont les principaux sont les suivants.

Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD)

Le PADD exprime les ambitions en terme d'aménagement du territoire pour les années à venir.

Il constitue la clé de voûte du PLU (Plan Local de l'Urbanisme), dont il guide le processus d'élaboration, et s'impose comme une articulation logique entre tous les documents planifiant le territoire urbain : Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT), Plan Local de l'Habitat (PLH) et Plan de Déplacement Urbain (PDU) notamment.

Consulter le PADD du PLU en vigueur

Les pièces réglementaires