Nouvelles structures

Micro-crèche Bilingue Baby Coccinelle :

La Micro-crèche baby Coccinelle propose un mode d’accueil convivial et innovant où les enfants de 2 mois1/2 à 4 ans pourront s’épanouir dans une ambiance franco-anglaise sous l’œil attentionné d'une équipe qualifiée.

Baby Coccinelle accueille les enfants en mode régulier ou occasionnel
du lundi au vendredi de 7H30 à 18H30.

logo baby coccinelle

Coordonnées :
3 rue du Négoce
31650 Saint-Orens de Gameville

Direction : Mme Frédérique Périole

Mobile : 05 61 32 85 40
Site internet : www.babycoccinelle.fr

Crèche privée Babilou

Babilou accueillera 22 enfants de 10 semaines à 4 ans, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00.

Ouverture prévue septembre 2017.

La structure proposera trois formules d'accueil : régulier, occasionnel et d'urgence.
La crèche offrira des espaces modernes et lumineux adaptés aux besoins des tout-petits.
Elle sera pensée pour accompagner les enfants dans leur épanouissement et leur éveil au quotidien avec l'appui d'une équipe de professionnels Petite Enfance pluridisciplinaire.

logo babilou

Coordonnées :