Multi-Accueil collectif

Accueil de l’enfant dès la fin du congé maternité ou d’adoption et jusqu’aux 4 ans de l’enfant à temps plein ou à temps partiel.

La structure s’organise en trois espaces de vie de 20 places chacun dans un environnement adapté, sécurisé et ludique où l’enfant peut se mouvoir, exprimer sa créativité, sa curiosité…

L'accueil de l'enfant et de sa famille est au cœur du projet de fonctionnement de la structure.
Sous le regard bienveillant des professionnels, l'enfant est accompagné, à son rythme, dans son développement psychomoteur, sensoriel, social et culturel.

La tarification est calculée en fonction des revenus, suivant le barème de la CNAF.

Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30.
Pour tout renseignement complémentaire :
Rue du Centre à Saint-Orens de Gameville
Téléphone : 05 61 39 54 25 (secrétariat ouvert de 8 h 00 à 18 h 00).

Les préinscriptions pour le Multi accueil et le Service d’Accueil Familial sont effectuées par les parents, ou le représentant légal, auprès du Guichet Famille. Le Dossier Unique Famille est téléchargeable en suivant ce lien. Il est à disposition au Guichet Famille, en version papier.

Coordonnées du Guichet Famille :
Centre Technique Municipal (CTM)
au 10 rue du Négoce à Saint-Orens
Courriel : guichet-famille@mairie-saint-orens.fr
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi : de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Les menus Petite Enfance proposés aux enfants accueillis au Multi accueil sont consultables ci-dessous :

educationbandeau