Multi-Accueil collectif

Ce mode d'accueil peut être à temps plein, à temps partiel, à la journée ou à la demi-journée

Le Multi-Accueil collectif est une structure collective où l'enfant évolue au milieu d'autres enfants. Il est organisé en trois groupes de 20 places, dans des locaux municipaux adaptés.

L'accueil de l'enfant et de sa famille est au cœur du projet de fonctionnement de la structure.
Sous le regard bienveillant des professionnels, l'enfant est accompagné, à son rythme, dans son développement psychomoteur, sensoriel, social et culturel.

La tarification est modulée en fonction des revenus, suivant le barème de la CAF.

Ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30.
Pour tout renseignement complémentaire :
Maison Petite Enfance : 05 61 39 54 25

Les Familles sont invitées à renseigner le "Dossier Unique Famille", celui-ci est téléchargeable en suivant ce lien, il est à compléter et à remettre au Guichet Famille. De même, il est à disposition au Guichet Famille, en version papier.

Coordonnées du Guichet Famille :
Centre Technique Municipal (CTM)
au 10 rue du Négoce à Saint-Orens
Courriel : guichet-famille@mairie-saint-orens.fr