Les familles sont invitées à renseigner le « Dossier Unique Famille » qui est téléchargeable en suivant les liens ci-dessous.
Il est à compléter et à remettre au Guichet Famille.

Il est à actualiser annuellement et assure le suivi de votre enfant, tout le long de son cursus scolaire et de ses activités.
La facture aux différentes activités vous sera envoyée tous les mois.

Le Service Guichet Famille est à votre entière écoute pour vous accompagner dans vos démarches.

Scolaire/ Temps Périscolaire Méridien (TPM)/Transports scolaires

• formulaire d'inscription transports conseil départemental disponible en suivant ce lien

Périscolaire

Extrascolaire