13 quartiers à votre écoute

Chaque élu de quartier est chargé de communiquer, d'animer des rencontres, des réunions, d'inciter des habitants, des voisins à s'impliquer, afin de mieux comprendre et prendre en compte les attentes de chacun.
Retrouvez ci-après les dates des prochaines rencontres et réunions avec vos élus de quartier.

Il est aidé dans ses fonctions par un ou plusieurs représentants de quartiers avec lesquels il anime des réunions en fonction de la demande ou de l'actualité.

Ces rencontres peuvent susciter des projets qui seront proposés au Conseil municipal pour accord.

Un budget spécifique leur est alloué pour les réaliser. Outre leur rôle consultatif auprès du maire et du Conseil municipal, les réunions de quartiers ont pour principaux objectifs d'apporter une plus grande participation du public et une plus grande transparence sur le processus d'élaboration des projets.

Agenda des rendez-vous informels à la Maison des Projets

Rencontrez Monsieur le Maire sans rendez-vous le samedi matin de 10h à 12h à la Maison des Projets, sur le marché de plein vent.

• Samedi 10 février 2024
  • Samedi 23 mars 2024