• Cohésion Sociale

Point d’Accès Numérique (P.A.N.) de la C.A.F.

Concernant le retrait ou la remise de documents, il peut être fait au Point d’Information Conseil CAF de Toulouse Jolimont 6, rue des Redoutes, sachant qu'il n'y a pas d'antenne ouverte sur la commune.

Ce point est mis à votre disposition en libre-service aux heures d’ouverture du Pôle de Cohésion Sociale, il est exclusivement dédié à vos échange avec la CAF.

Il vous permet :

• d’accéder à l’information généraliste nationale sans qu’il y ait nécessité de vous authentifier (vous y retrouverez principalement ce qui est dans le guide des prestations de la CAF),
  • d’entrer dans votre dossier personnel après authentification (n° allocataire et code d’accès personnalisé).

Vous pouvez notamment :

• Accéder à votre compte,
  • modifier votre situation sur votre compte,
  • consulter vos paiements,
  • prendre connaissance des courriers que vous a adressés la CAF,
  • déclarer votre changement de situation, estimer et demander des aides à la CAF comme (Prime d’activité et en faire la simulation, Aide au logement, de demander la prime à la naissance, de faire la déclaration trimestrielle de ressources R.S.A., ..)
  • mais également d’avoir une présentation de l’application mobile CAF-MON-ENFANT.

Pour les études plus particulières, vous pouvez également prendre RDV au siège de la CAF situé 24, rue Riquet à Toulouse.
Informations CAF : 0810253110
Sur RDV (réservé aux familles) le mardi : 05 31 48 97 44